Mars 08-Au Ski

Publié le par Titi et Fred


Mars 2008

Juste pour vous montrer que l'on est bien parti et que Charly skie comme ça Maman !

Première partie chez ma Maman dans la Sarthe ! C'était super agréable sans aucun stress à se faire bichonner ! En plus, il ne faisait pas si froid que ça.

Ensuite, 3 jours à Périgueux dans la famille de Fred puis les Alpes de Haute Provence dans ma famille !

Que c'est beau la montagne ! A peine arrivée, j'avais déjà envie de faire du parapente; alors que ça ne m'arrive jamais ailleurs ! Il y a vraiment que là bas que  ça me fait ça !

Contrairement à Charly, je n'ai pas skié, juste un petit essai de ski de rando mais la route y menant étant fermée, le "plan" a un peu foiré ! Mais ce n'est pas grave, ce n'est que partie remise...j'vous en parlerais plus tard !

Publié dans Les Pons à Mada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Il est trop beau, mon filleul !!!
Répondre