Samedi 16 février-Yvan épisode 2

Publié le par Titi et Fred

Samedi 16 février

L'océan n'est pas toujours turquoise dans l'océan Indien !

Je suis debout depuis 5h du mat et j'ai déjà les pétoches tellement le vent est fort !

Pat et Marie m'envoient un texto à 6h du mat pour me dire de m'accrocher "car cette fois on y a droit" !

Il n'y a toujours pas d'alerte officielle de donnée ! Mais en consultant internet, on se rend compte qu'au lieu de "réduire" et descendre en trajectoire, ce cyclone est très rapide, il ne cesse de grossir et nous vient droit dessus !

En fin de journée, je décide de prévenir la famille car je suis sûre que derrière "ça" il y aura des coupures de plein de choses et qu'on risque de ne plus être joignables !

Ce soir, c'est la fête chez maman. Mon petit frère va avoir 30 ans dans quelques heures et il lui font une surprise !

Je sens que je ne vais pas avoir la même soirée qu'eux ...

Il est 19H30, nous sommes enfermés à la maison et internet passe de moins en moins !

Dehors, c'est la tempête !

 

Publié dans Les Pons à Mada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article