Lundi 18 Février 08

Publié le par Titi et Fred

Lundi 18 février

 

Après tout ça il ne restait que 2 solutions: partir ou tout nettoyer; sans eau et sans électricité ce n'était pas du tout évident !

Mais on a tout de même choisi la deuxième possibilité !

15 jours d'énorme boulot en tournant aux anti-inflamatoires pour pouvoir bouger le dos !

Des cauchemars toutes les nuits, je me languissais une chose: mettre à profit le cadeau de Noël de maman: mon billet d'avion pour La France !

 

Pour ce qui est de l'aide à la population, nous n'avons rien vu venir ! Mais alors rien du tout ! Il parait que des tonnes de riz sont arrivées: rien vu dans le quartier ! Mon appel par e-mail va me permettre, je pense de donner l'équivalent d'un mois de salaire à tous les gens qui nous aide à reconstruire et à tenir le coup, plus un demi salaire à deux ou trois voisins ! Nos employés ont vraiment été sympas sur ce coup ! Même si je l'admets nous aussi nous les avons beaucoup aidé, c'est tout de même super rare de voir la réciprocité !

Il va aussi falloir qu'on répare le groupe électrogène car nous sommes les seuls à pouvoir fournir de l'électricité au quartier et de l'eau potable (si on l'extrait du puits). Notre groupe est déjà en panne !!! C'est l'horreur ! En plus, il fait une chaleur inhumaine ! Nous avons l'impression qu'il n'y a plus de filtres anti-UV , même sur une terrasse à l'ombre on attrape des coups de soleil !

 

Mais bon, nous allons y arriver !



Publié dans Les Pons à Mada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article