Joyeux Noël !

Publié le par Titi et Fred

JOYEUX NOËL !!



Joyeux Noël à tous
Et oui, nous avons réussi à trouver ce genre de supers cadeaux bien commerciales ! Erwan étaient aux anges ! Il adore se déguiser (grâce à sa marraine). Du coup, le petit père Charly commence à s'y mettre, car avant il avait peur ! Charly a également eu une flute (le seul souhait qu'il avait émis sur sa lettre au Père Noël) et Erwan a eu un quad télécommandé (un des 6 cadeaux qu'il aurait aimé avoir) ! Papa Fredo a eu un couteau pour la pêche sous marine. Maman Titi a eu 10 plongées sous marine à réaliser. Et toute la famille a eu un super livre sur les Pirates ! Et j'oubliais mon plus beau cadeau: le mois de mars en France ! Grâce à ma petite Maman qui m'offre une partie du billet ! Normalement, je viens avec Charly ! Les dates ??? Arrivée le 3 à Paris pour 12 jours dans la Sarthe, puis 3 ou 4 jours sur Périgueux et le reste: dans les ALPES (départ le 2 avril de Paris) ! Ouaih, du froid, de la neige et plein d'Amour de toute la famille: ça va être le pied !!!
Fredo n'était pas brancher par la France alors vu le prix que ça coûte: il ne va pas se forcer !!! Par contre, il doit partir une semaine en raid moto sur la Grande Terre (Madagascar) avec un pôte durant le mois de janvier!
Il parait qu'il y a eu d'autres cadeaux mais il faut aller consulter notre compte pour ça et nous galèrons toujours avec internet ! Mais tout devrait s'arranger bientôt car nous avons trouver un vieux PC pour nous connecter; on attend juste que l'opérateur local nous sorte son nouvel appareil téléphonique ; et cela devrait être pour courant janvier !
Voilà pour les nouvelles du moment !

Publié dans Les Pons à Mada

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
JOYEUX NOWEL !!!Youpi !Moi je suis Particulièremetn tout à fait dacord avec le cadeau de mon filleul !!!Tu as raison, mon grand, SUIS LE DROIT CHEMIN DE LA FLUTE ENCHANTEE !!!Et fais plein de bizous à tes parents heureux (que je vois dans peu de temps ^^ ) de la part de tous les Lenogue !JOYEUX NOWEL ET BONNE ANNEE A TOUS !!!Un Gros bizou à tous les quatre de ROBINOU !!!  Don't change a poil !!!
Répondre